GrandLyon Habitat : un phare résistant aux intempéries

L'agence de communication Comète a participé pour la seconde année consécutive à une consultation lancée par GrandLyon Habitat pour la réalisation de ses voeux 2012. L'organisme a donc choisi de faire confiance Comète pour la réalisation d'une partie de ce projet.

Nous avons travaillé autour d'une proposition graphique reprenant les codes et valeurs de l'organisme en jouant sur des effets de couleurs et de matières donnant à la création un aspect chaleureux. L'idée d'utiliser un phare est née de la volonté de GrandLyon Habitat de transmettre une image protectrice qui guide et prend soin de ses locataires.
Nous avons donc décliné cette image sur un fond d'écran reprenant l'accroche : "Ensemble, restons un repère pour nos locataires", mis en place sur les ordinateurs du personnel de l'organisme, ainsi qu'une animation vidéo composée des mots clefs et engagements de GrandLyon Habitat avec pour accroche principale : "2012, éclairons l'horizon de nos locataires".

Un projet achevé fin décembre qui sera prochainement décliné en taille réelle via la mise en place au Terra Mundi d'une lampe représentant le phrase réalisé par Comète. Affaire à suivre...


Fond d'écran 2012


Animation vidéo vœux 2012


Revoir les vœux GrandLyon Habitat 2011 réalisés par l'agence Comète

Newsletter