Une campagne de communication éco-solidaire pour Naldeo

La stratégie de communication de Naldeo mise au point par l'agence de communication Comète s'oriente vers des codes responsables et éco-solidaires pour annoncer son changement de nom ! Un plan média bien ficelé a été mis en place par l'agence dans l'objectif de rassurer les clients de l'ex société POYRY et pour affirmer le nouveau positionnement de l'entreprise.
Comète a donc conseillé à Naldeo de réaliser une campagne de phoning informative des clients, couplée à l'envoi d'un baobab par l'intermédiaire de l'association Reforest Action. Comète a préconisé à Naldeo d'associer son image à cette association pour affirmer son positionnement et son engagement responsable.

Les enjeux de cet envoi : l'objectif est de participer au projet d'amélioration des conditions de vie des populations au Sénégal et pour préserver l'environnement local. Chaque destinataire reçoit un petit kit et est  invité à planter un arbre sur une plateforme virtuelle qui donne lieu par la suite à la plantation d'un arbre au Sénégal.

L'opération a battu son plein pendant près d'un mois pour s'achever en ce début du mois de mars !



Vous retrouverez très prochainement plus de photos de la campagne complète d'ici quelques jours sur notre blog.

Retrouvez l'ensemble des campagnes de communication réalisées par l'agence de communication Comète

Newsletter