Lancement des Journées Européennes du Patrimoine 2012 de Caluire et Cuire

Comme nous vous l'annoncions avant notre départ en congés, l'équipe créative de Comète a travaillé cet été aux côtés de la Ville de Caluire et Cuire pour la création de la communication des JEP 2012 !
Un projet s'inscrivant dans le thème 2012 "Tous les patrimoines sont dans la nature" sur lequel nous nous sommes penchés dès le début du mois de Juin avant même le lancement de la campagne officielle du GrandLyon pour dénicher un concept graphique unique. Après plusieurs semaines de travail, nous sommes fiers de vous présenter l'affiche de cette nouvelle édition des JEP !
Le concept graphique imaginé reprend les codes des images d'antan et met en valeur les couleurs et les légumes d'autrefois. Les racines de cette affiche se dirigent ici vers des lieux Caluirards ouverts à la visite tout le weekend.

L'agence de communication comète a travaillé en étroite collaboration avec le service des Affaires Culturelles de la ville de Caluire et Cuire et a décliné cette identité à de nombreux supports : affiche, programme, invitation, flyer ainsi qu'à une exposition dédiée à cette occasion dans l'Atrium de l’hôtel de ville.

Tout au long du weekend sur notre page facebook, nous vous ferons découvrir les lieux à visiter dans Caluire pour ne rien manquer de cette nouvelle édition des JEP !


Visuel de l'affiche créé par l'agence de communication comète


Invitation au vernissage de l'exposition conçue par l'agence de communication comète


Une partie du programme des JEP mis en page par l'agence de communication comète


Pour voir le programme des JEP 2012, rendez-vous sur le site de la ville de Caluire et Cuire.




Newsletter