Eau d'azur : l'agence de communication lyon dans les tuyaux

Une petite révolution s’est déroulée à Nice la nuit du 3 au 4 février. En effet à minuit, la gestion de l’eau de la Métropole a changé de main. Ce n’est plus Veolia, mais l’intercommunalité elle-même qui prend le relais. Pour les accompagner dans ce passage en régie directe, l'équipe dirigeante a choisi de s’associer à notre agence de communication lyonnaise.
Ensemble nous avons défini le territoire de marque, la charte graphique et le positionnement de la campagne de communication pour porter ce projet ambitieux. « De la montagne jusqu’au littoral » a expliqué le président de la Métropole Christian Estrosi, Eau d’Azur alimentera 33 communes soit 400 000 habitants de la Métropole azuréenne. 



La première étape de notre travail s’est concentrée sur la nouvelle identité de la régie, logo, papeterie, site internet et habillage des 150 véhicules, pour ensuite travailler sur le concept de la campagne de lancement. 
Elle est actuellement à l’affiche dans toute la ville : bus, tram, sucettes Decaux, annonces presse (Nice matin, 20 Minutes, Metronews, Le petit Niçois…)…vous pouvez découvrir tous les détails de cette belle collaboration sur notre book. 

La suite du plan média se déploiera tout au long de l’année, une affaire à suivre donc…

Newsletter