Intermedia décrypte nos voeux 2013 dans son dernier hebdo !

Vous avez certainement vu la vidéo réalisée en stop motion pour les vœux 2013 de l'agence et vous souhaitez connaître les dessous de cette petite animation ?!
Intermédia décrypte dans son dernier numéro de l'hebdo son processus de création d'après une interview téléphonique avec notre DA, Cloé Eldin :

"Pour ses vœux 2013, l'agence lyonnaise a mis en ligne une vidéo en stop motion. Les onze salariés de l'agence de communication y apparaissaient en miniature, dansant au rythme de la musique pour souhaiter une bonne année aux internautes. La réalisation de ce film a nécessité une journée de travail. Chaque collaborateur a été photographié dans trois positions différentes sur un fond blanc, puis les images ont été imprimées et découpées pour créer des miniatures. Disposées sur un fond neutre, ces miniatures ont été une nouvelle fois photographiées sous toutes les coutures, avant d'être animées par ordinateur et ponctuées d'incrustations 3D. "Nous voulions souhaiter nos vœux de façon chaleureuse et en profiter pour présenter l'équipe. D'autant plus que nous sommes onze, pile le nombre de lettres nécessaires pour écrire "Bonne année !" "

Pour revoir les vœux 2013 de l'agence de communication Comète





Newsletter