Campagne de communication Epoqu'auto 2011

Pour la troisième année consécutive, Epoqu'auto a choisi de faire confiance à l'agence de communication Comète pour sa campagne de communication. Comète a donc travaillé sur l'élaboration du plan média complet ainsi que sur la création de l'identité de la campagne 2011.

Celle-ci s'articule cette année autour d'un visuel romantique et élégant. Le décor évoque clairement la plage de Deauville, ses parasols typiques ainsi que ses habitations à l'architecture particulière. Cet univers se marie parfaitement à l'élégance qu'on associe généralement à la marque Jaguar, en vedette cette année sur le salon et qui fêtera ses 50 ans. La mise en scène de ce visuel a été travaillée de façon à mettre en exergue la Jaguar et la moto comme deux "stars".
Ce principe graphique assure une cohérence avec le territoire de communication instauré les années précédentes pour le salon et sur lequel l'agence de communication continue de travailler.

Le 33ème salon Epoqu'auto se tiendra à Eurexpo les 4, 5 et 6 novembre prochains et accueillera cette année, en plus des nombreuses voitures, un hall de 4000m² dédié à la moto.

Retrouvez les précédentes campagnes Epoqu'auto de l'agence de communication Comète.



Newsletter